Pour prendre connaissance de votre état de solde et de vos factures, connectez-vous à votre Espace Client.
Chaque mois, à l'édition de la nouvelle facture, les gestionnaires de compte et "contacts facturation" de votre entreprise reçoivent une notification par mail.
Si vous êtes en retard sur le paiement d’une ou plusieurs factures, vous pourrez régulariser vos factures soit :
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En effectuant un paiement ponctuel par carte bancaire en appelant votre service client au 567 depuis votre mobile Digicel en zone locale (ou au +596 696 900567 depuis un autre téléphone). Le conseiller vous transmettra un lien par SMS ou email afin de vous permettre de saisir vos coordonnées bancaires et de valider le paiement. Ce mode de paiement est également disponible pour les clients qui ne sont pas en prélèvement automatique.
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En effectuant un virement (Cf RIB ci-joint). Nous vous recommandons de préciser les références de votre facture, à chacun de vos règlements, afin de faciliter leur identification et lettrage.
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Le règlement en mode espèce est uniquement possible à une borne en agence client ou en boutique (Il est possible d’éviter les frais de retard par un paiement en anticipation s’il y a un risque que le prélèvement habituel soit rejeté) https://digicel2681.zendesk.com/hc/fr/articles/9233125669405-O%C3%B9-trouver-nos-bornes-de-paiement-